• Articles que je dois rédiger

    retardOui je l'avoue... J'ai énormément de retard ! Je regarde plus d'animé que je ne fait de compte rendu xD Mais heu j'y suis pour rien... Ou peut être un peu en fait !

    Voici la liste des articles que je DOIS rédiger :

     

     

     

    Azumanga Daioh : Alors là on est dans du lourd ! Un animé où tous les protagonistes sont barges ! L'histoire se déroule dans un lycée à Tokyo. Les jeunes lycéennes vont se lier d'amitié au long des épisodes et faire "les quatre cents coups" ensemble. Quant aux professeurs, Yakari-sensei n'est pas plus mature que ses élèves et est juste le personnage le plus exentrique et marrant qui soit ! Un article prochainement =D

    Sword Art Online : Que je considère comme étant mon anime préféré, oui le number ouane (one) ! On y retrouve tout ce que j'aime : Amour, amitié, rebondissement, combat, univers MMO... ah la la rien que d'en parler ça me redonne envie de regarder !

    Zetsuen no tempest (The Civilization Blaster) : Un très bel animé encore ici ! Il fait certainement partie de mes favoris je pense ! De l'amour, de l'amitié, beaucoup de tragédie (Dans le titre on retrouve "Tempest", une ouvrage qui parle d'une tragédie qui se termine plutot bien). L'animé fait énormément référence à Hamlet, je vous laisse donc imaginer le degré de tragédie ! Les personnes sont très attachants et les rebondissements nombreux ! Beaucoup d'actions également !

    Sakurasou no Pet na Kanojo : Un véritable coup de coeur pour celui-ci ! J'y suis tombé par hasard je dois avouer, mais qu'est-ce que j'ai pu m'y attacher ! C'est du délire pur et dur ! On retrouve des personnages complètement barges, mais très attachants ! De dénouement de cet anime est vraiment, mais vraiment merveilleux ! C'est certain, il va beaucoup me manquer !

    Project K : Un très bel animé assez court tout de même si j'ai bonne mémoire ! C'est un registre un peu plus d'action je devrais dire, mais on y retrouve de beaux moments de tendresses ^^ Les musiques vraiment belles à écouter et le dessin est particulièrement travaillé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :