• Ef - A Tale of Melodies

    ef tales of memories  TITRE ORIGINAL : ef - a tale of melodies.
     ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
     STUDIOS : [SHAFT] [RONDO ROBE]
     GENRE : [AMOUR & AMITIé]
     AUTEUR : [MINORI]
     VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

     

    PRESENTATION

    À la suite des évènements de Ef - A Tale Of Memories, Renji reçoit la visite de sa cousine Mizuki qu'il va héberger chez lui. Cette dernière fera alors la connaissance de Kuze, voisin de Renji et également ancien joueur de violon reconnu. Renji devant préparer ses examens et sa mère devant travailler, Mizuki passe le plus clair de son temps en compagnie de Kuze. Tout en se rapprochant de lui, elle essaiera de comprendre quel sombre incident a forcé ce talentueux musicien à arrêter d'exercer sa passion.

    Pendant cette période, le meilleur ami de Kuze, Himura, se remémore son douloureux passé. Entre les souvenirs de la disparition de sa sœur, son enfance à l'orphelinat en compagnie de Yuuko et son adolescence avec elle, Nagi et Kuze, les blessures oubliées se rouvrent et des regrets réapparaissent...

    « Accepterais-tu de l'écouter ? Ma dernière mélodie... »

    -Syaoran-

    MON AVIS

    Dans cet animé on revient comme, expliqué dans la description, sur l'histoire de Yuuko et Himura qui s'avèrera être riche en émotions ! Bien que j'ai trouvé quelques scènes longues et lentes grâce aux révélations des derniers épisodes il y a de quoi vous donner la larme à l'oeil : on va connaître une vérité poignante et comprendre qu'il y a un véritable lien entre tous les protagonistes ! Vraiment cet animé vient d'entrer dans mon top 10 et je vous le conseille grandement, laissez les premiers épisodes passer et la merveilleuse histoire de Tale Of Melodies accompagné de Tale Of Mémories vous emportera.

    OPENING & ENDING (JAP)



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :