• Bienvenue

    2895295857_1_3_jFoz0NGk

    ohayô gozaimasu !

    Bienvenue à vous dans ce nouvel univers que je viens de créer. Comme ces derniers temps je regarde pas mal d'animés que je trouve tout simplement magnifiques, je me suis dis "pourquoi pas créer un petit blog qui référencerait ceux que j'ai le plus appréciés ?!". Et c'est comme ça qu'est né ce blog !

    Alors je ne connaissais pas Kazeo comme éditeur de blog, c'est la première fois que j'essai on verra bien ce que ça donne, quoi qu'il en soit pour le moment j'arrive à faire ce que je veux avec un assez bon rendu.

    Si parmi vous se trouve des fans de mangas et/ou d'animés qui souhateraient me donner leurs impressions sur les animés que je vais parler ou tout simplement ceux qu'ils ont apprécié, n'hésitez pas ça sera avec grand plaisir ! Le but de ce blog est l'échange et le partage de nos animés et mangas préférés.

    Sur ce je vous souhaite bonne visite !

    Venez passer de bons moments sur le forum de Justanimeteam à cette adresse : http://justanimeteamforum.forumgratuit.ca/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :