• VIDEO ADDITIONNELLE (Attention SPOIL)


    votre commentaire
  •  kanon TITRE ORIGINAL : Kanon
      ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
      STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
      GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
      AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

    PRESENTATION

    Nayuki Minase accueille son cousin Yûichi Aizawa, qui revient en ville après une absence longue de sept ans. Yûichi a perdu bon nombre de souvenirs concernant cette ville, y compris ses connaissances d’antan. Par chance, il arrive à reprendre contact avec elles, et c’est ainsi qu’avec le temps et à force de les côtoyer, sa mémoire se reconstitue tel un puzzle et lui permet de comprendre ce qui s’est produit lors de sa dernière visite…

    -Masatoshi-

     

    AVIS

    Yûichi Aizawa, un jeune homme de dix-sept ans, revient dans la ville de Moriguchi sept ans après l'avoir quittée. Dans cette ville, il rencontrera quatre filles qui semblent avoir des problèmes plus ou moins liés à lui, des problèmes qui datent de sept ans. L'histoire est en fait divisée en plusieurs arcs, qui servent tous à développer tel ou tel personnage ainsi que sa relation avec Yûichi. Seulement, Yûichi a tout oublié de ce qui s'est passé sept ans auparavant. Ce n’est qu’au fils des épisodes que nous comprendrons le rapport entre Yûichi et les autres personnages, encore une fois qui possèdent une passé dramatique vraiment magnifique !

    Yûichi se révélera au final très drôle, marrant, attachant et plein de qualités. Et ce qui le différencie des héros typiques d'animés, ce sont ses relations avec les filles. En fait, pour un animé de romance, il n'y a qu'un seul couple. Yûichi entretiendrait plutôt une relation grand frère-petite sœur avec les autres filles, c'est-à-dire qu'il cherche surtout à les aider, à les comprendre, à les protéger, à les sauver… plutôt qu'à les draguer. Côté filles, il y a une très grande variété. Chacune est différente, a son propre look, sa propre personnalité et sa propre histoire qui sera développée.

    Un animé à voir si vous aimez les animés dramatiques, poignants et poétiques !

    OPENING EN VIDEO


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique